Table des matières:
- Avez-vous été victime d'intimidation? Ne vous laissez pas induire en erreur par la désinformation
- Exemples d'abus au bureau
- L'intimidation financière sur le lieu de travail
- L'intimidation vous rendra malade
- Comment gérer l'intimidation sur le lieu de travail
- 1. Sachez que ce n'est pas votre faute.
- 2.
- 3.
- 4. Apprenez l'autodéfense verbale et obtenez une formation d'assertivité.
- 5
- Que ne pas faire si vous êtes victime d'intimidation au travail
- La vengeance n'arrête pas un intimidateur
- questions et réponses
- Commentaires, questions et solutions
Pixabay
Avez-vous été victime d'intimidation? Ne vous laissez pas induire en erreur par la désinformation
Combien de travailleurs en Amérique sont victimes d'intimidation chaque année?
De nombreux travailleurs et de nombreuses personnes en Amérique se sentent généralement impuissants. Ils ne signalent jamais les brimades ou les intimidateurs. Bien que certains articles affirment sans fondement que 80% des cas d'intimidation en milieu de travail font l'objet de poursuites aux États-Unis, à la mi-2011, ce n'est pas le cas.
Au contraire, 80% des victimes d'intimidation s'en vont et trouvent un autre emploi. C'est l'une des raisons d'un taux de roulement élevé des employés qui n'est pas discuté ouvertement.
Dans le même temps, de nombreuses sources s'attendent à ce que 80% des employeurs américains aient une politique écrite contre l'intimidation au cours de la décennie des années 2010. À partir de 2013, quelques progrès ont été réalisés.
Bien que de nombreux travailleurs déclarent avoir été victimes d'intimidation au travail, d'autres personnes peuvent ne pas savoir ce que l'intimidation comprend ou comment la reconnaître lorsqu'elle se produit. Dans l'ensemble, l'intimidation crée un environnement de travail hostile et cette atmosphère de travail inconfortable est contraire aux exigences de l'EEO et peut être signalée dans une plainte officielle. Un nombre égal d'hommes et de femmes deviennent des intimidateurs sur le lieu de travail, de sorte que ce ne sont pas seulement les hommes et pas seulement les femmes qui peuvent maltraiter un employé.
L'une des caractéristiques de l'intimidation sur le lieu de travail est qu'un employé talentueux et compétent est celui qui est généralement victime d'intimidation, plutôt que quelqu'un qui fait un travail médiocre ou mauvais. Un individu talentueux et habile est une menace pour l'intimidateur.
Exemples d'abus au bureau
Les bons travailleurs sont constamment critiqués, se voient retirer leurs responsabilités professionnelles ou se voient assigner des tâches insignifiantes et inventées ou un «travail chargé» à accomplir au quotidien.
Certains de ces employés n'ont rien à faire du tout, puis les patrons les écrivent pour ne rien faire. Il s'agit d'intimidation et d'abus. Autres signes d'abus au travail:
- Un superviseur crie constamment après les travailleurs.
- Un superviseur ou un collègue choisit les mêmes personnes devant d'autres ou en privé où il n'y a pas de témoins.
- Un patron bloque constamment les promotions de quelqu'un.
- Un superviseur sabote le travail d'un employé ou le revendique comme le sien.
- Un patron, un superviseur ou des collègues ignorent délibérément certaines personnes au travail et les mettent «hors de la boucle».
- Un superviseur surcharge les employés, fixe des délais déraisonnables et exige de nombreuses heures de travail au-delà du temps plein, sans salaire supplémentaire. REMARQUE: si le salaire moyen en raison de cette exigence supplémentaire tombe sous le salaire minimum fédéral, une action en justice est autorisée.
- Un superviseur attaque personnellement un travailleur et l'appelle.
- Un patron, un superviseur ou des collègues font des blagues sur un employé.
- Un patron ou des superviseurs donnent systématiquement à un employé un équipement qui ne fonctionne pas, comme l'ordinateur le plus ancien du bâtiment et il est en panne.
- Un patron place un employé dans des positions dangereuses, comme dans une zone de réception où des coups de feu ont récemment été commis, sans ajouter de mesures de sécurité. Un autre exemple est de ne donner qu'à certains employés un espace de travail qui ne dispose pas d'un chauffage, d'un refroidissement et d'une ventilation adéquats.
Sous le pouce de quelqu'un? L'intimidation en milieu de travail est inappropriée et constitue une forme de harcèlement.
Pixabay
L'intimidation financière sur le lieu de travail
Il s'agit d'un type d'intimidation dont on ne parle pas souvent. Quelques cas se sont révélés dans mon état, où quelques employeurs de petites entreprises ont tenu le chèque de paie de l'un ou l'autre employé une semaine supplémentaire ou ont quitté la ville le jour de la paie pendant deux semaines sans payer un employé. Certains restaurants infligeaient une amende à des employés pour des plats cassés et les obligeaient à acheter des uniformes coûteux à une cronie. Tout cela était illégal et créait des difficultés financières.
Un patron a payé ses employés quand il en avait envie dans un petit bureau et les deux femmes employées sont restées 3 à 4 semaines sans salaire et ont finalement démissionné. Les primes de chômage, les primes d'indemnisation des travailleurs, pas la plupart de leurs impôts d'État et locaux, et n'ont certainement pas transformé les charges sociales prélevées sur les chèques de paie des deux femmes. Plusieurs actions en justice ont été engagées.
Un autre employeur a réduit les salaires sans en informer ses employés. Les chèques de paie étaient simplement beaucoup moins d'une semaine.
Un autre patron, dans une grande entreprise, a supprimé l'assurance maladie et réduit les salaires de tous les travailleurs qui n'étaient pas disponibles 24/7/365 (sa définition de la disponibilité à temps plein ), alors que son entreprise n'était ouverte que 10 heures par jour.
Un autre propriétaire d'entreprise a commencé à réduire les salaires de 5% chaque année une fois que les travailleurs ont atteint 50 ans - non seulement ces employés n'ont pas reçu l'augmentation de 3% que les autres recevaient, mais ils ont perdu 5% supplémentaires (8% au total) et ont également souffert de l'inflation.
Il y a eu plusieurs dizaines de ces cas, et la plupart n'ont été révélés qu'après que les employés ont démissionné, trouvé un autre travail et déposé des plaintes auprès d'EEO. Bon nombre de ces entreprises ont fermé leurs portes, évitant par hasard les litiges. Dans chaque cas, les cibles victimes d'intimidation étaient des personnes responsables, talentueuses et intelligentes qui représentaient une menace professionnelle pour le patron.
J'ajouterai ma propre première expérience - Pendant un an, j'ai travaillé en tant que directeur général d'une chaîne de magasins à un salaire spécifique, consacrant des heures supplémentaires non rémunérées par semaine pour réussir et j'ai apprécié le travail. Nous avons gagné des récompenses régionales de profit cette année-là. Après cette année, j'ai appris que mes salaires étaient en fait nettement inférieurs au bas de l'échelle salariale pour ce poste, malgré mes bénéfices plus élevés que dans de nombreux autres magasins (il est facile de l'apprendre via Internet ces jours-ci; nous ne l'avions pas alors).
J'ai fait un grief formel et poli. Dans les 60 jours, mon magasin et un autre magasin local de la chaîne ont soudainement fermé et le personnel a été licencié. Mon chèque de paie final ne comprenait que deux des dernières semaines au taux de rémunération correct, bien que tout en bas de l'échelle salariale. Peu de temps après, la chaîne entière a été vendue à des propriétaires individuels.
Une leçon à tirer de cela est que les employés ont le droit de connaître la fourchette de salaire réelle pour un emploi et peuvent facilement rechercher leur entreprise et leurs échelles de salaire aujourd'hui.
{ixabay
L'intimidation vous rendra malade
L'intimidation provoque une augmentation des sentiments de stress et de tension dans le corps et peut conduire à des indications cliniques de:
Comment gérer l'intimidation sur le lieu de travail
Au total, au moins 44% de tous les Américains ont déclaré avoir été victimes de violence au travail en 2012.
Ce chiffre a été rapporté à partir d'une étude réalisée par l'Employment Law Alliance. C'est un fait choquant que près de la moitié de tous les travailleurs américains déclarent avoir été victimes d'abus au travail. Cela n'inclut pas le nombre de travailleurs américains qui ont peur de le signaler et n'en parlent à personne.
Il est impossible de savoir exactement combien de personnes aux États-Unis sont victimes d'abus au travail chaque année, car tout le monde ne le rapporte pas; mais quel que soit le nombre, il est trop élevé.
Afin de réduire ces chiffres, les gens doivent savoir ce qu'implique exactement les abus et qu'il existe différentes façons de les prévenir et de les arrêter. Je crois que cela commence par l'éducation à la maison, suivie par l'éducation et la pratique à l'école, et devrait inclure non seulement une formation sur le harcèlement sexuel sur le lieu de travail, mais aussi une formation anti-intimidation et anti-abus au travail pour tout le monde.
En tant que pays et en tant qu'individus, nous devons prendre l'existence des abus très au sérieux. Cela se produit et cela se produit sur le lieu de travail.
Beaucoup de personnes qui souffrent de violence au travail choisissent simplement de cesser de fumer et d'échapper à la menace et au stress, mais tout le monde ne pense pas être capable de le faire. Pour ceux qui ne peuvent échapper à un patron ou à un collègue abusif, commencez par ces principes:
1. Sachez que ce n'est pas votre faute.
Le comportement abusif de votre patron, d'un collègue ou de quelqu'un d'autre n'est pas de votre faute. Déjà! Il ne s'agit même pas de vous - Il s'agit de contrôle, tout comme le viol. La cible pourrait être n'importe qui. Il y en avait un avant vous et il y en aura un après vous à moins que quelque chose ne soit fait pour briser le cycle et arrêter le comportement abusif.
Personne ne mérite d'abus à aucun moment pour quelque raison que ce soit. L'abus est une réaction inappropriée. Si vous avez fait quelque chose de mal au travail, vous pouvez vous attendre à être corrigé et peut-être même discipliné et après un nombre prescrit de comptes rendus ou d'autres mesures disciplinaires, même renvoyé. Cependant, vous ne méritez pas d'être maltraité. Cet abus comprend les cris, les coups, les fuites, les dénigrements, le sarcasme, les insultes et autres actions inappropriées.
Si vous êtes victime d'un tyran au travail, il est facile d'intérioriser le blâme et de se sentir impuissant. Mais tomber dans ce piège de la négativité peut avoir des conséquences néfastes sur votre santé et votre estime de soi.
Essayez d'utiliser un compte Mental Bank pour vous constituer. Vaccinez-vous mentalement contre l'intimidateur de bureau avec des affirmations et un discours intérieur positif. Dites-vous que vous êtes une bonne personne et que vous continuerez à faire du bon travail pendant que vous chercherez à sortir. Votre travail n'est pas qui vous êtes, alors adoptez des passe-temps si vous n'en avez pas. Assurez-vous que le travail fait partie de votre journée et non de votre journée entière.
2.
La folie fait la même chose à chaque fois et s'attend à un résultat différent. Arrête ça!
Vous ne pouvez jamais changer un intimidateur. Seule elle / il peut se changer, sans une bonne thérapie ou un miracle de Dieu. Garder une attitude optimiste vieillira sous les harangues constantes d'un intimidateur. Espérer que l'intimidateur de bureau changera est sans espoir. Acceptez le fait de l'abus et faites des plans pour y remédier ou arrêter et y remédier.
3.
Parlez de l'abus avec des gens sympathiques au travail. Le soutien mutuel et la communication peuvent aider à réduire le stress et à mettre fin à l'isolement que votre agresseur veut que vous subissiez. Ne vous contentez pas de vous plaindre - obtenez de l'aide et allez aux Ressources humaines et / ou à votre programme d'aide aux employés. Obtenez des conseils et déposez une plainte EEO si la situation abusive n'est pas corrigée.
4. Apprenez l'autodéfense verbale et obtenez une formation d'assertivité.
Votre PAE ou votre YMCA, YWCA, centres de loisirs ou réseau de santé mentale local peut vous aider à trouver des cours gratuits et à faible coût pour ces compétences remarquables et utiles.
5
Pour moi, il vaut mieux vivre dans une boîte en carton dans la rue que pour accepter les abus!
Si tout le monde que je connais devenait violent, alors je m'aime assez bien pour être seul et je peux trouver un nouvel emploi. Il faut croire en soi, même quand personne d'autre ne le fait.
Il existe une grande aide pour ceux qui ont subi de tels abus qu'ils doivent cesser de fumer. Appelez vos services sociaux locaux ou les agences liées aux tribunaux pour obtenir une liste des organisations qui vous aideront. Vous pourrez peut-être recevoir des allocations de chômage.
Que ne pas faire si vous êtes victime d'intimidation au travail
Au lieu d'entreprendre l'action qui a souvent été prouvée pour arrêter un intimidateur, certains spectateurs veulent «faire des farces» à un intimidateur, «lui donner un coup de poing au nez», «lui offrir un vilain cadeau de Noël», écrire des limericks à son sujet sur le murs de salle de bain, etc. À quelle fin? Aucun de ceux-ci n'arrêtera l'intimidateur et peut enflammer davantage le comportement d'intimidation.
Les spectateurs ne cherchent pas à arrêter l'intimidateur, mais à le surpasser et à se doter de ce qu'ils considèrent comme un statut social plus élevé en le faisant. Ils se placent dans la catégorie du harcèlement en cherchant à se venger plutôt qu'à trouver une solution.
La vengeance n'arrête pas un intimidateur
Certaines personnes veulent abuser de l'intimidateur, mais cela aggrave le cycle - en fait, l'intimidateur peut devenir tellement enragé qu'il tue quelqu'un.
Les gens qui veulent se venger veulent la vengeance, pas la justice, aucun changement et pas la fin de l'intimidation. Ils veulent s'élever en faisant la même chose que l'intimidateur.
Références :
- Intimidation, harcèlement et représailles - une présentation PPT de strima.org
questions et réponses
Question: Comment signaler un médecin de mon cabinet qui intimide le personnel?
Réponse: Dans le cas d'un cabinet privé dont le médecin est le patron, vous devrez probablement consulter un avocat pour discuter de cette question. Si le médecin travaille pour un autre médecin qui est les huées, prenez votre documentation des dates et heures spécifiques de l'intimidation et de ce qui est arrivé au patron et discutez de la question, en demandant de l'aide. même dans ce cas, vous devrez peut-être consulter un avocat. Une autre option consiste à contacter le State Medical Board et le bureau local de l'American Medical Association, mais il est sage de consulter d'abord un avocat. Si vous êtes membre d'un syndicat au travail, par exemple dans un centre médical universitaire, vous pouvez consulter votre délégué syndical.
© 2007 Patty Inglish MS
Commentaires, questions et solutions
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et d'Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 14 février 2020:
Salut Yoleen et merci pour votre nouvelle réponse! - Des pensées très intéressantes.
D'après ma propre expérience, j'ai vu de nombreux hommes et femmes intimidateurs au cours de 30 ans attaquer uniquement les femmes hautement qualifiées et diplômées sous leur supervision; et c'était pour les rendre suffisamment en colère / dégoûtés pour démissionner, éliminant ainsi la menace qui pèse sur les propres emplois des intimidateurs. Cependant, tout cela s'est retourné contre eux parce que les femmes ont déposé des plaintes et engagé des poursuites judiciaires et des poursuites civiles. Beaucoup de ces intimidateurs ont été licenciés.
Je vois plus souvent des intimidateurs cibler les personnes handicapées sur le lieu de travail, à l'école et ailleurs, ce qui me met en colère. Heureusement, les personnes qui voient cette intimidation, y compris moi-même, la dénoncent plus fréquemment et signalent même des abus et voient une intervention efficace. Dans l'ensemble, chaque fois qu'un intimidateur attaque, il doit être signalé fermement et si l'intimidation ne cesse pas, alors je suggère de travailler ailleurs à ceux qui sont intimidés. J'aurais aimé pouvoir revenir à ma première expérience d'intimidation au travail.
Yoleen Lucas de Big Island of Hawaii le 14 février 2020:
Depuis que j'ai posté il y a 6 ans, j'ai fait beaucoup de recherches, d'entretiens et de réflexions introspectives sur cette question. J'ai remarqué que l'intimidation chez les adultes présente de nombreuses similitudes avec l'intimidation chez les enfants. Certains adultes sont plus susceptibles d'être ciblés que d'autres. Ils ont tendance à être peu qualifiés (en particulier ceux qui ont des diplômes universitaires inutilisables), des difficultés financières et trop stressés dans divers domaines de leur vie. Cela les rend faciles à manipuler et à abuser.
Les intimidateurs aiment sentir leur pouvoir. Ils ne se soucient pas de l'entreprise, même s'ils en sont propriétaires. J'ai connu des cas où des intimidateurs qui ont donné des relances aux gens, puis les ont renvoyés, seulement pour que la même chose leur arrive. J'ai également connu des entreprises qui se sont repliées.
Votre meilleure défense est d'être hautement qualifié, afin que vous puissiez facilement trouver un autre emploi. Si vous voyez des dégâts au travail, n'attendez pas que cela vous arrive. Marchez immédiatement! Si tout le monde faisait cela, l'entreprise serait en difficulté. Peut-être qu'ils vont le réparer, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, ce n'est plus votre problème.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et d'Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 14 février 2020:
Salut She-Ra et merci d'avoir écrit! L'intimidation semble être partout, en Amérique du moins, en 2020; et je le vois grandir dans d'autres pays. Après quelques décennies de groupes comme Bully B'ware et d'autres éduquant les élèves sur l'intimidation et ses effets néfastes, nous avons trop d'adultes qui sont intimidés et élevés pour leur intimidation dans les nouvelles et les médias sociaux comme s'ils étaient des héros de l'intimidation.
Lorsque des tentatives de me harceler ont eu lieu, j'ai signalé aux superviseurs, aux RH et j'ai déposé des plaintes officielles. Heureusement, ces intimidateurs ont été licenciés ou renvoyés un par un. Meilleurs voeux pour tout ce que vous décidez de faire! Il vaut parfois mieux travailler ailleurs, je sais.
She-Ra du Royaume - Uni le 26 janvier 2020:
«Vous ne pouvez jamais changer un intimidateur. Seule elle / il peut se changer, sans une bonne thérapie ou un miracle de Dieu. "
Il semblerait alors que moi ou les intimidateurs / intimidateurs devons partir. Ils ont intimidé les autres au fil des ans et ceux-ci sont toujours partis, donc je suppose qu'ils sont cohérents.
J'essaie de rester fort et d'avoir le temps de décider si une enquête sur la culture ou une enquête officielle sur l'intimidation fonctionnera mieux pour moi, et pour le reste du lieu de travail (qui, au fil du temps, ont et sont sans aucun doute affectés).
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 23 juin 2016:
Aki46 - Je pense que vous avez raison sur le fait que l'utilisation du FMLA n'est pas autorisée à générer de mauvaises notes contre un travailleur (voir la citation ci-dessous).
Mon avis est que vous devriez voir votre avocat le plus rapidement possible et lui présenter cette information. Je sais qu'aux États-Unis, si l'entreprise a un chiffre d'affaires suffisamment petit, les dirigeants ne sont pas tenus par la loi de prendre des mesures d'adaptation pour les personnes handicapées. Si vous travaillez pour le gouvernement de quelque nature que ce soit, je pense qu'il doit faire les accommodements. Si c'est une société à but non lucratif qui reçoit un financement fédéral, je pense qu'elle doit faire les arrangements nécessaires, - vérifiez auprès de votre avocat.
Lorsque quelque chose de négatif vous arrive au travail, notez-le et appelez votre avocat.
Citation du ministère du Travail:
RESTAURATION D'EMPLOI ET BÉNÉFICES DE SANTÉ
Au retour d'un congé FMLA, un employé doit être réintégré à son emploi d'origine ou à un emploi équivalent avec un salaire, des avantages et d'autres conditions d'emploi équivalents.
L'utilisation d'un congé FMLA par un employé ne peut être imputée à l'employé en vertu d'une politique de présence «sans faute».
Les employeurs sont également tenus de maintenir la couverture d'assurance maladie collective pour un employé en congé FMLA dans les mêmes conditions que si l'employé n'avait pas pris de congé.
Aki46 le 23 juin 2016:
Hier, j'ai reçu ma première évaluation alors que je travaille depuis près de 3 ans. C'est la 4 fois qu'ils donnent des évaluations à mes collègues.
Pourtant, la première fois que j'en ai reçu un.
J'ai reçu de mauvaises notes sur 3 sections.
Quand j'ai demandé à mon patron si ces mauvaises critiques étaient basées sur mon congé FMLA, elle a répondu "en partie"
Je ne pensais pas qu'ils étaient autorisés par la loi à faire des remarques basées sur le FMLA.
J'ai également demandé un accommodement qui me permettrait de travailler mais ils ont refusé de tenir compte de mon handicap, ce qui me rendait impossible d'être là.
Que dois-je faire?
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 9 juin 2016:
Vous êtes les bienvenus et serez également dans mes pensées!
Aki46 le 09 juin 2016:
Merci beaucoup pour vos encouragements et surtout pour vos prières
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 9 juin 2016:
Il semble que vous ayez un bon plan pour votre situation. J'envoie mes meilleures pensées et prières pour un nouvel emploi pour vous.
Aki46 le 09 juin 2016:
Je documente tout. Je pense que je vais signer les documents de médiation que l'EEOC a envoyés et que je vais mettre cela derrière moi.
J'ai appelé au travail ce matin.
Je suis stressé par tout cela.
Je veux juste que ce soit fini. J'aurais aimé avoir un autre travail.
Patty Inglish, MS le 8 juin 2016:
Demandez à votre avocat exactement ce qu'il pense que vous devriez faire. Étant donné que les factures semblent être manipulées pour vous arriver en retard, votre avocat devrait avoir des suggestions précises.
Lorsque l'argent et les A / P, la paie et les avantages sociaux sont en jeu, un conseil juridique est préférable, mais l'entreprise pourrait vous licencier en représailles pour avoir consulté les médias ou avoir porté des accusations frivoles contre vous ou menacé de porter plainte.
On dirait que quelqu'un peut vous préparer à des faux pas financiers dans le paiement tardif des factures et peut-être à d'autres problèmes financiers tels que des erreurs sur les chèques de paie, comme des déductions fiscales, etc. mauvais nombre d'heures travaillées, mauvais taux de rémunération, etc.
Soyez prudent, documentez tout et restez en sécurité!
Aki46 le 06 juin 2016:
Petit pâté, Je travaille pour une agence gouvernementale locale donc, dans le secteur public.
Il y a maintenant des signes de sabotage de mon travail. Par exemple, demander aux fournisseurs d'envoyer des factures à d'autres employés plutôt qu'à moi.
Je reçois des relevés, mais à ce stade, les factures sont en souffrance. J'ai appelé les vendeurs et ils m'ont dit qu'ils avaient une autre personne comme contact pour les factures.
Je suis l'assistant RH / comptabilité. Je fais la paie et les comptes fournisseurs et j'aide les employés avec des avantages sociaux.
Savez-vous si je prends les mesures ci-dessus si je pourrais avoir des ennuis pour l'avoir amené à la station d'information? Le traitement à ce stade, je crois, est l'infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. J'ai contacté un avocat que je verrai mercredi. Aucun conseil?
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 28 mai 2016:
Amen à tout ça!
Aki46 le 28 mai 2016:
Merci beaucoup pour votre aide et vos recommandations. Je n'avais pas pensé à trouver un groupe de soutien mais ce sera très utile.
Je veux juste travailler et subvenir aux besoins de ma famille. C'est très triste qu'il y ait des gens dans ce monde qui soient si cruels.
Cette femme sait tout sur mes combats. J'ai partagé avec elle en pensant qu'elle était mon amie. Seulement pour découvrir qu'elle ne prenait que des notes à utiliser contre moi à sa guise.
Mais je cherche aussi l'aide du Seigneur.
Je sais qu'Il prendra soin de moi.
L'esprit de peur ne vient pas de Dieu.
Je prie continuellement pour avoir la force de traverser cette période très difficile.
Je suivrai vos conseils et partagerai avec vous le résultat.
Merci encore!
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 28 mai 2016:
@ Aki46 - Ils vous découragent de faire le plein d'EEOC afin d'éviter une marque noire sur le dossier de l'entreprise et les dossiers des agresseurs individuels, et d'éviter des conséquences juridiques parfois très coûteuses pour eux.
Consultez votre médecin (ou consultez un médecin), demandez-lui de documenter les problèmes physiques et mentaux associés à ce harcèlement. Dossier auprès de l'EEOC. Trouvez un groupe de soutien pour vous aider à survivre mentalement. Allez dans les médias télévisés et parlez-leur - la situation peut être mise sous un microscope de critiques publiques. Trouvez un avocat spécialisé en droit du travail et signalez-lui la calomnie et la discrimination pour «folie» qui n'existe même pas.
Vous pouvez prendre position maintenant, ou vous faire retirer le reste de votre travail et de votre travail pour des raisons fausses et calomnieuses («folie»), puis porter l'affaire devant le bureau de l'assurance-chômage et demander des prestations, ce qui entraînera une enquête sur l'entreprise; et peut-être poursuivre pour calomnie et / ou licenciement abusif.
Rien de tout cela ne sera facile, mais je sens que vous serez bientôt malade si vous restez et acceptez les abus croissants.
Meilleurs voeux à vous!
Aki46 le 28 mai 2016:
J'ai partagé avec quelqu'un qui était un collègue que j'avais été hospitalisé en raison d'un stress extrême et d'une dépression il y a plus de 13 ans et que j'étais suicidaire. Elle est maintenant ma patronne directe et utilise ces informations contre moi.
Le directeur général, mon chef direct et un autre superviseur me font quotidiennement des remarques sur mon état mental. Ils ont commencé à m'appeler "psychopathe, f & $ @ ing et faire référence à ma camisole de force".
Mon patron m'a renvoyé chez moi parce que j'allais avoir OT sur mon chèque. J'avais toujours eu droit à l'OT jusqu'à ce qu'elle devienne mon chef direct.
Je pense que cela est dû à sa connaissance de mon passé mental.
Je suis allé déposer un grief pour avoir été choisi car j'étais le seul employé à ne pas avoir droit à l'ergothérapie. Le directeur général m'a regardé et m'a dit "j'étais fou et j'avais besoin d'appeler un psychiatre"
J'ai fini par déchirer le grief après qu'elle m'ait dit que la fonction publique était une blague.
Depuis que le traitement se poursuit et s'est en fait aggravé, ma dépression est de retour et j'ai été suicidaire. J'ai des crises de panique chaque jour, je suis censé aller au travail. J'ai demandé un logement ADA parce que je sentais que mon travail était en jeu.
Ils ne m'ont pas encore accommodé et j'ai déposé une accusation de discrimination à l'EEOC.
Depuis, ils m'ont enlevé la majorité de mon travail. Ils ont commencé à appliquer des règles qu'ils n'avaient jamais auparavant.
Je marche sur des œufs.
Mon patron direct m'a dit qu'elle ne me faisait plus confiance et a commencé à verrouiller la porte de son bureau.
Le directeur général m'a dit qu'elle voulait que je comprenne que le dépôt de la plainte EEOC était mauvais pour le moral au travail.
Je me bats. Je dois travailler. Je n'ai pas le choix d'entrer dans cet environnement quotidiennement.
Mais je ne suis pas sûr d'être assez fort mentalement pour surmonter le harcèlement, l'intimidation et l'isolement qui s'aggravent de jour en jour.
Y at-il autre chose que je puisse faire? On m'a dit que les frais d'EEOC peuvent s'étaler pendant des années.
Je ne suis pas sûr d'y survivre. Cependant, je sais que si je ne garde pas le cap, cela continuera.
Je ne suis pas la première personne atteinte d'une maladie mentale ciblée. Ils ont renvoyé une autre fille. J'ai demandé à un superviseur de démissionner, tout cela après avoir découvert qu'ils avaient un passé ou qu'ils cherchaient une thérapie pour la santé mentale.
À ce stade, je me demande si cela en vaut la peine. Je suis tellement stressé que j'ai perdu jusqu'à 120 livres. Je ne peux pas manger, dormir et je suis constamment anxieux.
S'il vous plaît, tout conseil ou encouragement est apprécié.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 19 mars 2015:
Il y a quelques années, j'ai aidé une femme à déposer une réclamation de chômage après avoir quitté son emploi en raison des abus de son employeur, qui a finalement perdu son emploi. Cela l'a aidée à avoir fait des activités illégales au travail et à omettre de déclarer ses impôts et de payer les retenues salariales des employés qu'il avait prélevées sur leur chèque de paie au gouvernement pour son équipe pendant des années, mais elle a reçu le chômage. Regardez ça.
Tessa le 18 mars 2015:
Ici, je suis au chômage et je ne suis pas du tout content. Je suis également une autre victime d'intimidation d'employés. Pourquoi? Parce que mon ancienne entreprise employait un patron qui était très probablement toxicomane. Il avait tous les symptômes: les yeux de Glassey, la démarche chancelante, oublieux et verbalement abusif. Il a été licencié mais le patron nouvellement embauché était tout aussi mauvais! Malgré le fait qu'elle n'avait pas de signes de toxicomanie, elle était très contrôlante, dégradante et elle a crié ainsi que plusieurs d'entre nous. Je n'en pouvais plus, alors j'ai démissionné. Elle a toujours un emploi rémunéré mais je suis au chômage, alors où est la justice? Je sais que c'était mon choix (si vous pouvez appeler cela un choix) de démissionner, mais j'étais épuisé mentalement et physiquement. Ma vie a été littéralement réduite à la dépression et aux nerfs tremblants.J'espère qu'un jour une loi sera adoptée où les intimidateurs abusifs seront forcés de quitter leur travail afin que d'autres qui méritent d'être là puissent travailler de manière productive, vivre heureux et être libérés de ces misérables démons. Ils disent que ce qui se passe vient, donc je crois clairement qu'il est temps pour eux de se terminer immédiatement parce que c'est vraiment à «posséder» et pas à nous.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 28 mars 2014:
Oui, il s'agit d'intimidation, d'abus et de discrimination, car cela comprend:
1. Vous ignorant, 2. Vous mettre hors de la boucle de l'activité professionnelle et refuser de fournir des données, 3. Mauvaises paroles et insultes ou potins à votre sujet, 4. Plagier votre travail ou au moins votre expertise en prenant votre place dans la rédaction de rapports sur votre région plutôt que sur la sienne…
Déposer une plainte officielle auprès de votre superviseur et remonter la chaîne de commandement jusqu'aux RH si nécessaire; obtenez également un avocat du travail - consultations gratuites.
Mary le 28 mars 2014:
Je suis un manager au travail et un nouveau manager a récemment mentionné l'entreprise qu'elle est au même niveau que moi mais des potins à d'autres sur moi, m'appelle whinny, refuse de m'inviter à des réunions même si cela concerne mon domaine, écrit des papiers à l'exécutif qui couvre mon domaine mais ne me consulte pas Son équipe fait la mauvaise bouche et rabaisse mon équipe et affiche généralement un air de supériorité sur le reste de l'organisation. Je cherche des rapports et des données de son équipe et cela n'est pas fourni - cela équivaut-il à de l'intimidation? Mon niveau de stress est hors de l'échelle Je commence à avoir des problèmes de santé majeurs, mon équipe se sent dépassée par le manque de soutien - toutes les idées seraient vraiment utiles
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 24 décembre 2013:
Il a fallu comme si le vol dans le secteur de la vente au détail était toujours la plus grande source d'homicides sur le lieu de travail en 2010 à 27%, mais je vois dans les nouvelles que les fusillades dans les écoles se produisent plus fréquemment, ou nous en entendons parler plus souvent. Et le fait que 39% des homicides commis sur des femmes au travail ont été commis par des connaissances (seulement 3% des homicides d'hommes) pointe directement du doigt l'intimidation et les abus.
Le travail ne doit pas être un lieu de vie ou de mort.
Yoleen Lucas de Big Island of Hawaii le 23 décembre 2013:
… puis ils se demandent pourquoi les fusillades sur le lieu de travail se produisent…
www.bls.gov/iif/oshwc/cfoi/osar0016.htm
Cela continuera jusqu'à ce que l'intimidation ne soit plus tolérée.
Je pourrais vous raconter quelques histoires, mais elles ne peuvent pas être imprimées.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 17 juin 2013:
J'espère que vous trouverez bientôt un bien meilleur employeur!
Intimidation le 17 juin 2013:
L'intimidation sur le lieu de travail doit cesser. Toute intimidation doit cesser. Je suis maintenant au chômage. Intimidé puis menti (allumage au gaz).
kittydog le 01 mai 2013:
Je conviens que cela doit cesser, mais il n’existe pas de solution simple pour résoudre le problème. Lorsque vous avez besoin d'un chèque de paie, lorsque vous êtes le seul ciblé, quand c'est votre parole contre un manager de confiance, c'est fondamentalement comme si vous le preniez, ou que vous commenciez à chercher un emploi sans pouvoir avoir une référence pour votre travail actuel. Je documente l'intimidation que j'ai endurée ces 3 derniers mois, mais je n'ai personne pour les transformer en cela ne ferait pas empirer la situation. Je souhaite à tous ceux qui doivent endurer l'intimidation de nourrir au mieux leurs enfants, et j'espère que vous savez que vous n'êtes pas seuls, nous sommes nombreux.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 31 janvier 2013:
Arrêtez d'accepter les abus. Déposer des plaintes. Signalez-le quand vous le voyez.
Pascale Tchebou le 31 janvier 2013:
La santé… les hôpitaux sont un terrain de jeu pour les intimidateurs… Honnêtement, que peut-on faire?
stopthebully2day le 06 juillet 2012:
Avant de continuer, je viens de scanner la réponse de Mme Inglish - elle vous a déjà suggéré de consulter un avocat. Ne laissez pas l'herbe pousser sous vos pieds - tenez compte de ses conseils. Voici une mise à jour de ma situation dans ma quête. L'intimidateur ET son superviseur ont menti à l'avocat de l'entreprise. Gardez de bonnes notes avec la date et l'heure. Des copies de mes notes et autres documents devraient, à tout le moins, secouer le bateau à nouveau et attirer vraiment le superviseur dans la protection de l'intimidateur avec des mensonges. Je me demande pourquoi l'intimidateur est protégé et renforce ma pensée que l'intimidateur ne peut exister sans un réseau pour le soutenir. Je ne peux pas "gagner" la bataille financièrement, mais au moins je l'ai appelé pour ce qu'il est. De plus, je crois qu'à un certain niveau, les intimidateurs sont des malades mentaux.
stopthebully2day le 06 juillet 2012:
Pour David M. C'est dégoûtant. Vous pourriez peut-être demander à un avocat si cela est illégal dans votre état / comté / ville. Si c'est le cas, je prendrais deux déjeuners - un pour qu'elle crache et un pour manger hors de vue. Laissez l'appât et excusez-vous aux toilettes. Cherchez du crachat dans celui que vous ne mangez pas et apportez-le à la police avec vos preuves. Par tous les moyens, faites un test sanguin. J'espère que vous en avez eu un récent pour le comparer.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 21 mai 2012:
1) Documentez tout à ce sujet chaque jour dans un journal de bord avec les noms, les dates et les heures. Soyez prêt à appeler des témoins au tribunal. Arrêtez de déjeuner là-bas. Gardez les barres granola dans votre voiture, votre bureau ou votre poche si vous devez le faire.
2) Allez chez le médecin, dites-lui ce qui s'est passé et faites une prise de sang.
3) Déposer une réclamation d'indemnisation des accidents du travail a) pour le crachat et l'infection possible - et vous pouvez intenter une action en justice au-dessus du WC parce que c'était intentionnel, et b) pour détresse émotionnelle. Oui, les maladies infectieuses comptent sur l'indemnisation des accidents du travail.
4) Contactez votre bureau de comté ou d'état EEO et discutez de la question avec eux.
5) Consultez un avocat WC pour une consultation gratuite.
David M. le 21 mai 2012:
J'ai récemment découvert que la fille du propriétaire, une collègue, avait craché dans mon déjeuner. Elle l'avait admis à plusieurs autres collègues. Elle a également fait du travail pour moi un véritable enfer. Elle a même admis à plusieurs collègues qu'elle me détestait. Elle va toujours voir son papa pour faire du moindre détail un événement énorme afin de rendre ma performance au travail médiocre. Je n'ai jamais rien fait pour la contrarier pour justifier un tel comportement. Existe-t-il des options juridiques pour moi? C'est une petite entreprise dont les parents sont les propriétaires. Pensées? Suggestions? J'ai sérieusement peur d'avoir une maladie biologique due à sa salive. Veuillez aider.
Walter Miester le 05 avril 2012:
Je viens de commencer un nouvel emploi qui avait la personnalité la plus toxique que j'aie jamais vue de toute ma vie! Les attaques de ce type ont même fait peur à la direction! Je suppose qu'ils pensaient qu'il serait le plus susceptible de se présenter avec une arme à feu s'il était renvoyé. Bref, je l'ai appelé devant tout le magasin, le traitant comme la saleté qu'il était! Je suis fier d'avoir donné le ton au reste de l'équipage à suivre. Je ne suis, bien sûr, plus là et il se trouve que j'ai trouvé un meilleur emploi. Vous n'êtes pas obligé d'être gentil avec un intimidateur! Ça a marché pour moi
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 23 mars 2012:
Beaucoup d'entre nous ressentent votre douleur et ces situations ont besoin de solutions et de justice. Vous semblez déterminé à le faire, donc un bon exemple pour nous tous.
stopthebully2day le 23 mars 2012:
Pour mettre à jour mes commentaires précédents, voici ce que j'ai trouvé. Au moment où les avocats prennent leur temps pour gérer une situation, il est probablement trop tard pour se rendre à l'EEOC ou déposer une plainte auprès de l'OSHA ou de toute autre entité en raison des délais impartis pour signaler les incidents. Cela m'est arrivé, je crois. Les avocats de la société traînent ce problème; ils ne sont en aucun cas stupides. J'aurais dû aller à l'EEOC, que j'aie ou non un avocat. Donc, sur la base de mon expérience, je consulterais un avocat ET irais à l'EEOC. Il est peut-être trop tard pour l'EEOC de faire quoi que ce soit. Cependant, si quelque chose n'est pas résolu dans les deux prochaines semaines, j'irai à l'EEOC juste pour que cette société soit enregistrée. Comme Mme Inglish l'a répété à maintes reprises, documentez chaque exemple. Assurez-vous de dater vos notes. Si il y en a un,assurez-vous d'avoir une copie de la politique de l'entreprise concernant le harcèlement / l'intimidation / les représailles. La dernière chose que je souhaite, c'est une plus grande intervention du gouvernement dans les affaires et nos vies (États-Unis). Cependant, après mes expériences avec l'intimidateur, la gestion de l'entreprise, les ressources humaines et le coût d'un avocat, je suis prêt à prendre le train en marche.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 22 mars 2012:
Certains employés ne réalisent pas qu'ils sont isolés au début, car cela est assez subtil au début. Les gens y réfléchissent davantage maintenant.
Jack White d'Ormeau Road, Belfast, Irlande le 22 mars 2012:
Grand hub!
Combattre l'isolement est souvent la première étape pour faire face à un intimidateur au travail.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 22 mars 2012:
Dans quel genre d'endroit travailliez-vous?
louromano le 22 mars 2012:
Merci Pattie, c'est super. J'ai quitté un travail où le patron m'avait traité de folle avec une planche de kick. Il a dit qu'il m'avait renvoyé pour avoir parlé à la douche et avoir utilisé le mot aura. Merci.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 03 mars 2012:
Pouvez-vous intenter une action en justice contre l'ancien senior? Consultez un avocat ou un notaire et nous espérons qu'il n'est pas trop tard.
JAMES V le 03 mars 2012:
J'ai été victime d'intimidation au travail, j'ai travaillé comme contrôleur d'une entreprise et mon supérieur a donné de fausses informations à mon patron qui est étranger. Même si ma relation était bonne avec mon patron, mon supérieur a réussi à tromper mon patron. Le Senior a constamment sollicité certains membres du personnel de bureau pour m'intimider toujours et un jour il a appelé le personnel de bureau dans la salle de réunion et ils ont tous commencé à m'insulter pour ne pas avoir payé la paie en fait que l'entreprise n'avait pas d'argent à payer. Le soi-disant senior a dit à certains employés de bureau de parler contre moi et la tentative prévue a réussi à m'attaquer pendant près de deux heures. J'ai géré l'entreprise pendant une mauvaise période de stress financier et ils ne coopèrent pas dans ma tentative de réduire les problèmes, mais il s'est joint à des fournisseurs extérieurs pour m'intimider.Presque quatre ans, j'ai travaillé pour l'entreprise en tant que contrôleur et en même temps, effectuant tout le travail autre que contrôleur, on m'a demandé de quitter l'entreprise. En écrivant sur ces débordements, menaçants et soi-disant politiques que le senior a joué sur moi en postant ici, je vais me convaincre d'avoir fait ma part en ne cachant pas une grave erreur d'une direction.
Kevin F le 26 février 2012:
J'ai essayé d'être heureux tous les jours tout en étant tous les jours maltraité mentalement au travail.
Cela m'a fait maintenant souffrir d'un état mental.
Sortez! Quitter! trouvez un autre travail! dis au diable avec eux, lui ou elle.
Rien ne changera la perversité dans ce genre de personnes, et vous perdrez votre volonté d'être heureux, sortez maintenant et épargnez-vous le trouble mental que vous recevrez en essayant de penser qu'ils vont changer et vous les gagnerez, vous finirez avec une haine profonde pour les gens et tout un intérieur que vous aurez du mal à corriger.
N'ayez pas honte de partir, vous ressentirez la liberté que vous méritez, et ils pourront juste recevoir leur récompense karma un jour.
Vous n'êtes pas faible pour partir, vous êtes fort pour partir et vous éloigner du tyran qui souffle le grand.
Souvenez-vous, si jamais je vous rencontre, je vous aimerai, ainsi que tant d'autres qui verront l'amour en vous.
Bénissez-vous Mes bons amis, s'il vous plaît dites bonjour à un inconnu, ou passez une bonne journée ou tout ce qui fera sourire quelqu'un de nouveau aujourd'hui.
Kevin F.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 25 février 2012:
C'est un bon plan. Documentez et utilisez les informations. Le travail ne devrait pas être une punition et c'était clairement cela sous l'alpha de haine des enfants.
K le 24 février 2012:
J'étais dans le même bateau jusqu'à il y a environ un an.
J'ai travaillé pendant 4 ans pour une entreprise qui s'adresse à des clients nationaux bien connus. Pendant ce temps, le propriétaire, un mâle alpha avec trop d'ego, utilisait un style belliqueux / sarcastique / moqueur en s'adressant à moi, tandis qu'il s'adressait aux collègues féminines dans des tons beaucoup plus doux. Cela a grandi avec le temps et a commencé lentement. Il remettait souvent en question mes habitudes de travail (j'ai plus de vingt ans d'expérience) devant les autres ou le plus souvent, il créait un argument selon lequel il était déjà prêt à prendre l'autre côté juste pour faire fonctionner son ego pour la journée.
Certains jours ont été plus difficiles que d'autres. Je me trouvais le bourreau de travail sur certains projets pour être mis de côté seulement quand il était temps pour les clients de voir le travail, et quand cela se produisait, mes collègues de travail en obtiendraient le crédit. J'utilise uniquement le terme «femme» pour souligner que mon ancien patron a des problèmes de genre et non pour insulter les 50% restants de la planète. Ce sont aussi des gens qui travaillent dur et qui ne veulent tout simplement pas faire basculer le bateau. Indépendamment de ces situations, je me suis démoralisée et j'ai remis en question mon propre statut et si j'étais apte pour l'entreprise dans laquelle j'étais.
À une occasion, j'ai su qu'il y aurait des problèmes. Un de mes collègues a commis une erreur avec un tout nouveau client qui a coûté des milliers de dollars et un retard dans la publication des documents du client. On ne m'a jamais demandé de revoir le travail de ces jeunes collègues, mais si j'avais fait cela, j'aurais attrapé l'erreur. Cela n'avait pas d'importance. Lorsque l'erreur a été découverte par mon ancien, il a traité mon collègue avec douceur tout en évacuant sa colère contre moi pour un travail que je n'avais pas à voir.
Pendant ce temps, ma femme est enceinte. Mon patron mâle alpha ne perd aucune occasion de dire à qui que ce soit qui l'entendra à quel point les gens sont stupides d'avoir des enfants, et que les enfants ne sont que des «rats» pour tout ce qui lui importe. Ce n'est pas inventé. Il a vraiment dit ça devant moi et d'autres à plusieurs reprises. Cela visait à intimider et à insulter ma famille et moi.
Peu de temps après ce genre de remarques, deux mois avant la naissance de ma fille, on m'a dit qu'il n'y avait plus de travail «pour moi», et bonne chance pour l'avenir. Il y avait beaucoup de travail pour ceux qui ont potentiellement perdu un nouveau client mais rien pour moi.
Aucune indemnité de départ. Pas de vacances. Rien de moins qu'un coup de pied dans l'estomac lors de la pire récession économique en 70 ans. Merci pour rien.
C'était il y a un an, mais l'avantage est que j'ai eu du temps à passer avec ma merveilleuse fille.
J'étais un sacré bon employé. Tout ce que je voulais faire, c'était faire mon travail et espérer que la méchanceté disparaîtrait.
Il y a une chose que je ferai dans ma prochaine ligne de travail si jamais je suis de nouveau victime d'intimidation, c'est acheter un enregistreur audio numérique. Je vais le garder sur ma personne et laisser le (s) prochain (s) intimidateur (s) se pendre avec leurs propres mots. Je vais me protéger cette fois, et que Dieu aide le fou qui essaie de prendre ma dignité parce que je vais plaider.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 17 février 2012:
J'apprécie que vous preniez le temps de publier vos expériences. Ces situations de travail abusives sont inexcusables.
Kei le 17 février 2012:
Je suis assez surpris de découvrir qu'il existe de nombreuses situations de violence et d'intimidation comme la mienne. Je viens de me faire virer de mon travail à cause d'une fausse accusation de travail dans un département. boutique. Mon superviseur voulait que je démissionne pendant plus de 4 ans et a essayé de nombreux comportements abusifs à mon égard pour que je quitte le travail, et m'a crié plusieurs fois de quitter. Elle a fait beaucoup d'autres choses horribles comme m'a poussé loin de mes clients et a donné mes commissions à ses associés préférés exprès pour que je quitte. Elle a également triché à plusieurs reprises sur mes commandes. J'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup d'autres collègues dans le passé qui ont démissionné et ont été licenciés et j'en ai vu plusieurs qui avaient démissionné à cause de ses abus et de son manque d'équité. Ce qui est si triste, c'est que ce manager travaille ici depuis 17 ans,qu'elle devient totalement trompée. Personne (les gens de la haute direction) ne me croira jamais, même si je leur dis la vérité. La vérité est qu'elle est une personne tellement abusive, contrôlante, manupulative et trompe même ma commission et enfreint les règles de ma société. Elle m'a encadré pour me virer pendant 4 ans et j'ai été critiqué pour être totalement innocent à plusieurs reprises. Finalement, quand j'ai été mis en garde par ces groupes de trois clients victimes d'intimidation, ils m'avaient signalé un énorme malentendu, puis mon directeur m'avait renvoyé sans demander ce qui s'était passé. Elle m'a crié dessus du haut de la tête et m'a viré. J'avais été terriblement victime de sa personnalité dominante, de l'intimidation et du fait qu'elle manipulera tout à sa manière, tordra les choses pour me faire comme si tout était de ma faute.Elle sautera de la conclusion qu'elle m'a fait me sentir mal devant d'autres collègues à plusieurs reprises en me coupant. Je ne suis pas une personne lente mais je n'arrêtais pas de me dire que je suis lente au registre, etc. Elle me maltraitera constamment verbalement de toutes les manières possibles.
C'est tellement triste que ce monde entier ait été envahi par ces gens qui contrôlent les intimidations. Ils doivent faire une sorte de nouvelle loi sur ce genre d'abus au travail parce que cela m'a torturé pendant de nombreuses années. J'ai commencé à être très déprimé et j'ai même commencé à me gaver de nourriture quand je n'ai même pas faim et que j'ai pris beaucoup de poids et que j'ai beaucoup de maux de tête. Tout le monde, ça n'en vaut pas la peine. La vie est trop courte. Éloignez-vous-en si vous pouvez dès que possible fm n'importe quel type d'abus ou fm être victime d'intimidation. Je m'inquiète seulement de savoir comment je vais un jour trouver un autre emploi maintenant parce que j'ai été licencié maintenant. Je suis au milieu des années 50. Je n'ai jamais rencontré ce type d'abus dans ma vie !! Je dirais simplement que seuls les gens sans instruction avec des gens de bas niveau feront une telle chose.Apportez-nous tous une justice pour toutes les personnes qui ont été maltraitées et intimidées par leurs collègues. Je ressens vraiment pour eux et la paix sur Terre.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 10 février 2012:
Je suggère de consulter un avocat, mais l'environnement de travail vous rend malade. Quelle sorte de système d'indemnisation des accidents du travail avez-vous dans votre pays? Aux États-Unis, les conditions que vous décrivez peuvent constituer une action en justice de l'employé contre les patrons et l'entreprise.
Tracey le 10 février 2012:
Moi aussi, j'ai été victime d'intimidation au travail, la mienne a commencé il y a plus de 18 mois. Au début, j'ai pensé que c'était moi qui était le problème, mais les choses semblent aller du lit à l'enfer. J'ai même perdu ma voix à cause du stress que mon patron m'avait causé. Tout a commencé quand j'ai eu mal à la gorge et que j'ai pu parler pendant près de 2 semaines. quand je suis retourné au travail après avoir été signé par mon médecin parce que mon travail consistait à parler au téléphone toute la journée, quand je suis revenu, j'ai remarqué que les choses n'allaient pas. Le stress du travail et quelques problèmes de personnel m'avaient complètement rendu compte que les muscles autour de ma boîte vocale se bloquaient, donc mon discours est devenu encore plus pire. Il est arrivé au stade où je n'étais pasJ'ai dû me battre pour reprendre le travail que j'avais fait pendant plus de 10 mois après de nombreuses visites à l'hôpital et de l'orthophonie. Pendant mon absence, j'allais travailler pour qu'ils voient que je ne les bluffais pas. Mon discours était insupportable, je ne pouvais ni manger, ni dormir, ni boire. Tout ce que je voulais, c'était retourner travailler. Depuis mon retour le 5 septembre 2011, ils ont tout fait pour faire de ma vie un véritable enfer. J'ai parlé à mes RH et ils m'ont fait rencontrer mon patron pour essayer de décrire les problèmes et les problèmes. J'étais passé de la personne la plus heureuse de mon bureau à la plus malheureuse. Même maintenant, le stress qu'ils me causent me fait penser que je devrais chercher un autre emploi.J'ai discuté de chaque étape de ce qui m'est arrivé avec ma fille de 16 ans et même elle m'a conseillé de sortir et de chercher un autre emploi. Je suis en train de penser qu'elle a raison, tout ce que je veux faire est d'aller travailler pour que je puisse subvenir aux besoins de mes enfants et me demander pourquoi ces gens peuvent rendre votre vie une telle misère. Je suis en congé la semaine prochaine grâce à Dieu mais je redoute une semaine lundi quand je dois retourner à la violence mentale.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 4 février 2012:
Commentez à un ami et à d'autres personnes dans tout scénario d'intimidation au travail -
EEO prend très au sérieux la documentation écrite à long terme d'un employé, avec plus de poids que tout ce qui est verbal - seul un représentant de l'entreprise peut dire contre les accusations. De plus, si l'entreprise n'a pas de trace écrite des événements, alors l'OEE enquêtera très sérieusement sur les accusations des travailleurs (ils l'ont toujours fait en Ohio).
Si une entreprise veut soudainement apporter des mémos à la personne maltraitée et que la victime / la cible signe ces lettres indiquant qu'elle était elle-même en faute dans les événements abusifs, cela peut être le signe que 1) une trace écrite contre un innocent la victime commence, ou 2) la victime n'est pas si innocente. Il y a des cas d'abus dans lesquels l'agresseur provoque sa victime au point que la victime agisse pour devenir elle-même violemment abusive. Faites attention de ne pas vous faire prendre à ce piège à la maison, au travail, à l'école, n'importe où.
Le counseling en santé mentale est toujours bon à avoir dans ces cas difficiles. Cela aide la cible et sert de preuve juste en se produisant.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 03 février 2012:
Avant d'aller aux nouvelles, vous devez commencer à documenter ces mauvais traitements quotidiennement dans un journal avec les noms, les dates, les jours et les heures et sur le prochain événement physique, appelez immédiatement la police. Si vous n'avez pas de documentation écrite pour le moment, alors les nouvelles attireront l'attention, mais vous pourriez avoir l'air idiot et même être renvoyé pour avoir prétendument "menti" à propos de l'entreprise.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 02 février 2012:
Inégal dans NOLA - La seconde personne au travail vous frappe, même à la main ou au bras, est la seconde où vous devez appeler la police et porter plainte. Oui, documentez tout par jour, date et heure, tenez un journal de bord et obtenez un avocat dès que possible.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 02 février 2012:
Et même si cela semble mercenaire, vous méritez également de vous battre pour un règlement monétaire plus important. Demandez des changements dans la politique de cette entreprise pour assurer la sécurité future. Le patron a-t-il été viré?
Lsnelling le 02 février 2012:
Je trouve ce spectacle un peu trop tard. Mon conjoint a été continuellement victime d'intimidation au travail pendant environ six mois. Son patron l'abusait verbalement et lui faisait faire des choses qui n'étaient pas son travail. La dernière tâche lui a coûté la vie. Encore plus triste, l'intimidateur se tenait au-dessus de lui alors qu'il mourait sans lever le petit doigt pour obtenir des soins médicaux. Mon mari a été obligé de faire un exercice d'entraînement dans lequel il n'avait aucune formation ni qualification. L'OSHA a constaté que l'entreprise avait tort et que les conditions de danger pendant l'exercice auraient entraîné des blessures graves ou la mort. Rien ne ramènera mon mari, mais je me battrai jusqu'au bout pour obtenir justice.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 31 janvier 2012:
C'est une situation difficile à gérer. Peut-être que l'intimidateur sera transféré. En attendant, mes meilleures pensées vont à vous.
rcamarillo le 31 janvier 2012:
J'ai déjà regardé dans la ligne de travail que je fais, il y a très peu d'endroits qui font mon type de travail et ce sont des régions très éloignées, très chères pour vivre. Je suis ici depuis 8 ans et je suis bon dans ce que je fais. Donc, ayant une mère, des enfants et une sœur malades à prendre en charge, je dois décider de déménager ou d'avoir plus de temps et de stabilité pour le bien de ma famille. Récemment, un problème, concernant le même intimidateur, a été présenté par un autre collègue et nos patrons semblent ne pas aimer affronter l'intimidateur. Ils ont simplement dit: «Essayez de le réparer, ou de le gérer, nous sommes tous des adultes ici!», Je suis d'accord sur un certain point, mais certains «adultes» sont des imbéciles de la nature. Tout ce qu'ils ont fait, c'est envoyer à tout le monde un rappel de l'étiquette du bureau. Ils essaient d'éviter d'être agités dans un environnement tendu. Pff… Je suppose que je vais devoir m'en occuper.Certaines personnes qui ont autorité et pouvoir, savent que nous, paysans (gens en difficulté lol), BESOIN de garder leur emploi à tout prix.: - [
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 30 janvier 2012:
C'est une chose malheureuse lorsque les autorités ne prennent aucune mesure pour mettre fin à des problèmes évidents. Moi aussi, je perdrais mon intérêt pour une telle carrière. Peut-être recevrez-vous une promotion à partir de là ou pourriez-vous être transféré dans un autre département plus sain?
rcamarillo le 30 janvier 2012:
Salut Patty, Merci pour votre temps et vos conseils. J'ai pris quelques inniciatives et lu beaucoup sur le contrôle de mes émotions, des techniques de respiration et c'était si difficile, mais je me suis discipliné pour ignorer cette femme qui me harcèle. C'est si dur, mais elle a baissé d'un cran sur le harcèlement parce que je l'ignore complètement et je suis heureux, même parfois simulant le bonheur. Elle suppose que je ne suis pas blessé et s'en va, je pense que ça marche, elle me laissera tranquille… mais, je suis tellement déçu par mon superviseur et mon patron. Je dois littéralement passer par là, et pas seulement moi, un autre employé ici aussi. Nous sommes les plus demandés et nos superviseurs voient que nous sommes mal à l'aise et ils ne font rien !!!! C'est vrai, ça te rend plus fort, mais je n'ai pas envie de m'engager dans ce métier comme j'en avais l'habitude. J'avais l'habitude de voir ça comme une carrière, maintenant, juste un JO B.Chaque jour, c'est la même chose,J'ai plus de travail, et ils ont la liberté de gérer leur vie personnelle au travail, et nous sommes tous payés les mêmes, les mêmes avantages, les mêmes tout. Wow… mais, je dois faire tout ce qu'il faut pour garder mon travail, les temps sont critiques et je dois m'occuper de ma famille.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 29 janvier 2012:
Quelle chose géniale à faire! Je vous félicite d'avoir fait cela et je pense que vous ferez un employeur très passionné. J'ai été dans les situations que vous avez décrites, mais j'ai eu la chance de rester ferme - les intimidateurs et les intimidateurs potentiels ont tous été licenciés. Beaucoup de succès à vous et veuillez me tenir au courant de vos progrès
abasourdi le 28 janvier 2012:
Bien que je ne puisse pas être précis, les exemples ci-dessus aiment ne pas mentionner les anniversaires, donner aux autres un traitement financier spécial, puis le refuser aux intimidés, donner des opportunités aux autres ou soutenir leurs efforts pour progresser dans leur carrière mais pas les intimidés (plutôt les rediriger à d'autres travaux) m'est arrivé dans le passé. Je suis maintenant devenu plus fort et je refuse de faire partie d'un groupe qui fait cela et je deviendra bientôt propriétaire de ma propre entreprise. Je vais utiliser ce qui s'est passé comme mon propre exemple de maintenant pour ne pas traiter les gens et comment reconnaître de telles actions chez les autres que je peux gérer et à la place, pour valoriser chaque personne même si elle est irritante… Merci Patty pour ce hub. Très utile pour tous ceux qui ont répondu.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 20 janvier 2012:
Félicitations partout. La documentation est un flacon, bien sûr. Les intimidateurs et les agresseurs essaient de faire sentir aux cibles qu'elles sont responsables. Cela fonctionne trop souvent.
M Dee le 20 janvier 2012:
J'ai moi aussi été victime d'intimidation dans mon dernier poste et la direction a fermé les yeux. La direction dirait que c'était ma personnalité et que j'étais aussi à blâmer. J'ai eu la chance d'avoir un collègue qui m'a cru et qui m'a permis de traverser ces dix années d'enfer. J'aime mon travail mais ça a toujours été compliqué par cette personne peu sûre d'elle qui a fait travailler d'autres membres du personnel pour elle et qui m'a aussi intimidé. Ils ne font souvent rien à l'avance dont ils pourraient être tenus responsables. C'était sournois et secret. J'étais un travailleur acharné et j'étais franc avec mes opinions. J'ai dû faire beaucoup de travail sur moi-même, par exemple des ateliers pour une meilleure communication, etc. pour essayer d'avoir une conversation avec elle. Je pense qu'elle était une psychopathe - très intelligente et dangereuse. J'ai maintenant un autre poste où tout le monde est si respectueux et honnête.Mon travail ne pose aucun problème au niveau du personnel car ils sont tous professionnels et ont confiance en eux. Pour moi, c'est la preuve que ce n'était pas moi à blâmer. J'ai laissé un petit cadeau d'adieu. On m'a demandé de présenter mes 10 années de preuves dans des journaux où j'ai écrit beaucoup de choses qui se passaient. Il y a maintenant une enquête indépendante, mais je ne suis pas impliqué. HR m'a remercié pour mon témoignage et m'a assuré qu'il y aurait un résultat.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 12 janvier 2012:
Pour vous défendre:
1) Lorsque vous commencez un nouvel emploi, conservez un portfolio de travail de ce que vous avez appris, des projets réalisés, etc.
2) Documentez l'intimidation, les rumeurs, les commentaires négatifs, etc. dans votre portfolio. Ne manquez pas une seule instance. Sans documentation, vous ne pouvez rien faire.
3) Rencontrez le patron pour discuter de l'intimidation. Continuez à documenter, incluez la réunion.
4) Si cela échoue, parlez-en à son superviseur lors d'une réunion. Document.
5) Si cela échoue, adressez-vous aux RH à ce sujet. Document.
6) Si cela échoue, contactez un avocat pour une consultation gratuite et déposez une plainte officielle EEO.
pininas le 12 janvier 2012:
Moi aussi, je suis sans travail à cause d'un intimidateur au travail. Cette personne a fait équipe avec plusieurs autres personnes qui m'ont opposé au travail. Mon ancien patron et moi avons eu une excellente relation jusqu'à ce que cette personne commence à y travailler et la retourne contre moi. Je le savais parce qu'une personne qui travaillait dans un autre département a entendu, à plus d'une occasion, ces gens faire des commentaires négatifs à mon sujet. Mon patron a alors commencé à les croire et m'a renvoyé par la suite. En fait, un ami de l'intimidateur a été embauché le même jour. Mon ex-patron l'a appelée juste devant tout le monde et lui a dit qu'elle avait obtenu mon ancien poste.
On m'a dit que j'aurais dû me défendre. Cela peut être un peu vrai. Mais dis-moi, comment je peux quand mon patron ne croit que ses favoris? (Les intimidateurs.)
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 8 janvier 2012:
J'espère que vous documentez tout. Obtenez un avocat du travail, au moins pour une consultation gratuite. Dans mon état et ma ville, pulvériser les aérosols et vous remettre de l'eau de Javel qui déclenchent tous des crises d'asthme sont des agressions légales (accusations criminelles) et vous pouvez porter plainte. Demandez à l'avocat et appelez la police la prochaine fois que cela se produit. Demandez également à votre médecin à quel point ces déclencheurs sont dangereux et qu'ils sont des déclencheurs. Cette personne essaie de vous blesser et blessera probablement les chiens. Agissez dès que possible.
fatigué le 8 janvier 2012:
J'ai essayé de gérer un collègue abusif avec les seuls outils dont je dispose, la patience. Pendant des mois, il a pris les choses que j'ai dites et les a tordues pour donner l'impression que j'étais pleurnichard ou irrespectueux. Il passait l'aspirateur sous moi pendant que je travaillais sur des chiens difficiles et les effrayais, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre en soit témoin, puis il a arrêté de passer l'aspirateur autour de moi tous ensemble (reconnaissant, je peux faire mon propre merci). Il vaporise des bidons de sol dans ma direction, sachant que je souffre d'asthme et que j'y suis allergique. Hier, il a apporté une bouteille de "Awesome" pour nettoyer avec, mais c'était de l'eau de javel dans la bouteille et il sait que l'eau de Javel me ferme presque complètement les poumons. Mes patrons n'ont jamais été patrons auparavant et pensent toujours comme des employés. Ils ne lui diront rien. Il m'a accusé de prendre des chiens qui étaient censés être les siens, je fais les chiens que mon patron me dit de faire.Il m'accuse de lui avoir donné de mauvais chiens, mon patron distribue les chiens, pas moi. Il m'a même saccagé sur Facebook, en disant exactement le contraire de ce qu'il disait aux patrons (je ne l'aide pas aux patrons, et je ne veux pas de votre aide sur fb). Dont j'ai copié les commentaires et l'ai supprimé de mon fb. Je suis censé être le «directeur» mais mes patrons ne me soutiennent pas. Je ne sais pas quoi faire.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 4 janvier 2012:
Nancy - Déposer une plainte officielle d'EEO.
Worthmore - Lors de la prochaine attaque, appelez la police et déposez des accusations d'agression. Demandez à un avocat - dans ma ville, ces comportements sont considérés comme de simples voies de fait et entraînent au moins une amende; jeter des objets et donner des coups de pied - courte peine de prison.
Worthmore le 04 janvier 2012:
Je fais face à un environnement de travail abusif depuis 4 ans maintenant. J'ai suivi tous les protocoles connus du système scolaire public du Texas. Cette dame a crié qu'elle me détestait devant l'administration, elle a crié lors des réunions d'équipe, elle est venue crier et hurler après mes élèves et moi, jeté des documents sur mon bureau a donné un coup de pied à la porte de ma classe. Elle est venue à moins de 5 pouces de mon visage et a crié qu'elle souhaitait que je quitte l'école. Je suis littéralement en enfer, je suis sur ce campus depuis plus longtemps qu'elle et je n'ai jamais eu de problèmes avec personne d'autre. Je ne sais pas quoi faire, je me sens pris au piège et seul et effrayé qu'un jour je vais craquer et réagir. Jusqu'à présent, après 4 ans, j'ai gardé la tête froide sur les abus. J'ai eu des médiations avec elle avec le directeur et elle m'a crié et crié dessus.Il n'y a pas eu d'écriture, pas de mesure disciplinaire et elle n'a même pas de pouvoir, elle est juste du même niveau scolaire et du même sujet, donc je dois être en étroite collaboration avec elle au moins une fois par semaine. Où elle hurle et me crie dessus à chaque occasion qu'elle a devant les gens. Personne ne dit un mot.
Nancy le 04 janvier 2012:
Je viens tout juste d'être victime d'intimidation au travail, j'ai déposé un rapport de police parce que c'était une agression physique. Je me demandais simplement quelles autres mesures je devais prendre pour régler cette question.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 31 décembre 2011:
Obtenez une première consultation gratuite avec un avocat du travail. Ils peuvent vous le dire avec certitude. Bonne chance!
constanceanne le 31 décembre 2011:
J'ai du mal à définir ce qu'on me fait. Sans entrer dans les détails, j'ai une collègue, qui occupe un poste de superviseur, mais elle n'est pas mon superviseur, que j'appellerais un intimidateur, mais elle n'est pas directement abusive verbalement envers moi de manière constante, cependant; elle rend les choses très inconfortables pour moi et un autre collègue qu'elle supervise. La chose la plus récente qu'elle a faite est qu'elle avait un programme de PC virtuel sur mon ordinateur que j'avais trouvé et que notre service informatique supprimait. Il était installé depuis avril 2010. Moins d'une semaine après l'avoir supprimé, elle s'était à nouveau connectée physiquement à mon ordinateur. Elle s'y est reconnectée deux semaines plus tard.
Je suis allé voir le responsable des ressources humaines et nous nous occuperons de la situation lorsque nous retournerons au travail la semaine prochaine. Le problème est que notre patron ne fera probablement rien à ce sujet. Elle semble protéger la «brute» ou a peur de la confronter elle-même. Je ne sais pas laquelle?
Le «tyran» semble avoir un ensemble de règles différent de tout le monde ou n'a pas à suivre de règles. Elle va et vient à sa guise (elle est salariale, cependant), porte des vêtements inappropriés, dérange d'autres employés en dehors de notre bureau et est autorisée à prendre des décisions contraires à l'éthique sans conséquences.
Il y a eu au moins 2 personnes qui ont occupé ce poste avant moi qui ont quitté à cause de la façon dont elles se sentaient mal à l'aise. J'ai envisagé de me quitter à plusieurs reprises, puis j'ai changé d'avis et j'ai refusé que quelqu'un me chasse d'un emploi que j'aime vraiment.
Comment déterminez-vous comment s'appelle ce «harcèlement»?
Non-intimidateur le 27 décembre 2011:
Je voulais juste être laissé seul pendant la pause et en dehors de l'horloge, j'ai répondu à une fausse conversation. Mais ils ont continué à me harceler avec un intérêt indiscret, puis à bavarder sur ce que j'avais fait à tout le monde autour d'eux. ET ILS SE DEMANDENT POURQUOI JE SOMMES LE BULLY. ILS ONT COMMENCÉ.
Le garçon m'a suivi partout, d'autres sociétés y participaient aussi. Où j'ai magasiné et suis allé, ce n'est pas un hasard.
Diana le 21 décembre 2011:
Je suis sans travail à cause de cette situation… mon collègue était vraiment sarcastique à propos de tout (qualifiant mon travail de dégoûtant et se référant à moi comme un travailleur paresseux) que j'avais fait et était assez intelligent pour le déguiser en "plaisantant", je me sentais stupide et inutile, était obligé de travailler plus de temps dans des choses qu'ils n'utilisaient pas à la fin (sans paiement), ils s'attendaient à ce que je sois là 24/7, ils m'ont même appelé quand je faisais l'épicerie avec ma fille sur un dimanche matin et bien sûr je suis tombé malade, j'ai eu de terribles épisodes d'anxiété, j'ai perdu 15 livres en un mois et j'ai presque ruiné mes relations familiales. À la fin, j'ai demandé à mettre fin à mon contrat car la plainte que j'ai déposée n'a pas fonctionné. À la fin, je me suis retrouvé sans travail, cette personne est restée au travail et… ils ont décidé de demander de nouveaux travailleurs en soulignant que je ne le faisais pas.Je travaille en équipe et je prends les choses personnellement, ils me paient une triste somme d'argent et je me suis retrouvé avec une expérience horrible et amère… par contre j'ai un deuxième emploi, et je me débrouille parfaitement là-bas, mes patrons et des collègues comme moi et… RESPECT moi-même, et… Je n'ai jamais été accusé de ne pas travailler efficacement dans un environnement d'équipe.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 19 décembre 2011:
Suivez les étapes habituelles pour une plainte EEO, qui sont décrites dans le Hub et les commentaires. Demandez l'aide du bureau local d'EEO et obtenez une consultation gratuite avec un avocat.
Victime # 4 le 19 décembre 2011:
Je travaille actuellement pour Ann Taylor à San Antonio, Tx. Je ne suis pas seulement un témoin mais une victime. Le plus triste, c'est que je vois le gérant du magasin intimider tout le monde sauf ses amis qui y travaillent. Que fais-je?
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 17 décembre 2011:
Vous pourriez également être en mesure de déposer une demande d'indemnisation des travailleurs si la saleté dans le climatiseur vous rend malade. Cela peut comprendre un lieu de travail dangereux. Vérifiez les lois de votre état sur les toilettes ou obtenez une consultation gratuite avec un avocat.
Il y a des cas où l'employeur ne permettra pas aux travailleurs d'utiliser les toilettes toute la journée également. J'ai vu ces affaires aller devant les tribunaux.
Plus d'intimidateurs que jamais le 17 décembre 2011:
Je travaille aussi pour un tyran qui n'aime pas que je me mouche à cause de mes allergies et toute la zone (constructions / tas de saleté à l'extérieur) en fait un lieu de travail très très insalubre (la saleté est dans l'air et entre en le système A / C). C'est sans interruption les 8 heures. des dommages à mes poumons. Oui, je suis d'accord que la plupart des intimidateurs sont protégés par le gouvernement. agences. La seule solution est de trouver un nouvel emploi mais regardez la situation économique donc c'est un abus quotidien. J'espère juste qu'ils m'ont licencié parce que je me mouche et puis je les poursuivrai pour discrimination médicale.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 12 décembre 2011:
Quoi que vous décidiez, je vous souhaite mes meilleurs vœux de réussite dans votre travail et votre vie. Vous devez être une personne très patiente pour vous accrocher à cette situation et continuer à fonctionner.
rcamarillo des USA le 12 décembre 2011:
Merci Patty pour tes conseils. J'adore mon travail. Ma patronne est formidable avec les avantages ect… Au début, j'ai compris pourquoi elle laissait juste quelqu'un comme l'intimidateur s'attarder, je pensais que c'était humain de sa part d'essayer de résoudre quelque chose avec des problèmes, comme donner une opportunité. Mais cela a duré et cela affecte au moins 5 à 6 collègues, mais ils ne diront rien parce qu'ils ne veulent pas se mettre du mauvais côté de notre patron. Elle m'a pratiquement dit la dernière fois de m'en occuper et de la réparer, car on m'attend plus après avoir occupé un poste de direction. En fait, j'ai suivi des cours de gestion, des cours de communication et même proposé d'oublier et de repartir à neuf, mais que les femmes sont très malveillantes, au moment où je ne l'ai pas couverte pour être en retard le matin, après le déjeuner et / ou pour faire des affaires personnelles pendant les heures de travail…elle a trébuché à nouveau et a commencé à me traiter comme de la merde. Honnêtement, je vais faire quelque chose à ce sujet. Et je ne peux pas dire ici, mais je pense que je sais pourquoi elle s'attarde encore. Nous connaissons tous trop d'informations ici, je ne peux vraiment pas le dire. Mais je pense que mon patron perdrait plus d'argent, de clients et de réputation si certaines choses sortaient. Puisque je suis un bon travailleur et que j'ai une conscience, je suis sûr que mon patron sait que je vais me détendre et m'accrocher comme d'habitude. Mais tout le monde a une limite et je suis malade, le stress et la tension ont eu raison de moi. Pendant une grossesse qui m'a tellement touché. Merci pour votre temps et votre compréhension.clients et réputation si certaines choses sortaient. Puisque je suis un bon travailleur et que j'ai une conscience, je suis sûr que mon patron sait que je vais me détendre et m'accrocher comme d'habitude. Mais tout le monde a une limite et je suis malade, le stress et la tension ont eu raison de moi. Pendant une grossesse qui m'a tellement touché. Merci pour votre temps et votre compréhension.clients et réputation si certaines choses sortaient. Puisque je suis un bon travailleur et que j'ai une conscience, je suis sûr que mon patron sait que je vais me détendre et m'accrocher comme d'habitude. Mais tout le monde a une limite et je suis malade, le stress et la tension ont eu raison de moi. Pendant une grossesse qui m'a tellement touché. Merci pour votre temps et votre compréhension.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 09 décembre 2011:
Vous avez suivi les protocoles et la chaîne de commandement corrects pour autant que je sache dans cette affaire de harcèlement, alors déposez une plainte officielle auprès de l'EEO. Obtenez une consultation gratuite d'un avocat du travail. Portez des accusations contre les intimidateurs si vous en avez besoin. Demandez à l'avocat si vous pouvez déposer une plainte contre la société pour lui avoir permis de continuer.
Les États américains commencent à discuter des lois sur les intimidateurs de l'emploi dans leurs assemblées législatives, de sorte qu'une aide supplémentaire pourrait être fournie, mais cela prendra du temps. La mise en application est alors une autre affaire.
rcamarillo des États-Unis le 08 décembre 2011:
Je suis tellement dégoûté que je suis actuellement victime d'intimidation par une autre femme au travail. J'ai été victime d'intimidation pendant des années. Pendant 4 ans pour être exact, j'ai fait de nombreuses démarches, tout noté, parlé aux superviseurs, PDG d'entreprise. Ils ont donné des notes à ces femmes et sont toujours au travail. Maintenant, cela affecte les autres et la seule chose qu'ils font est de l'évoquer lors de réunions d'équipe stupides, comment faire travailler etiquettes ect… Combien de temps, quoi d'autre ??? Je cherche un autre emploi maintenant, j'y suis depuis 8 ans et mon patron semble manipuler avec soin quand il s'agit de ça b @ # *%…… j'ai une grande famille à soutenir et mon patron le sait, c'est dur mais je vais devoir lutter et trouver un autre emploi pour pouvoir améliorer ma santé, cela m'a tellement affecté. Un autre employé en a assez et veut partir maintenant. Si triste.
stopbully2day le 07 décembre 2011:
Je crois qu'il est important, dans toute situation d'intimidation en milieu de travail, qu'il existe un modèle de comportement établi envers plus d'un employé. Cela ajoutera à votre crédibilité lors d'une réclamation. Gardez des notes sur l'intimidation envers vous et vos collègues. Les gens parlent - prennent l'habitude d'être un auditeur - et prennent des notes. N'embellissez pas les notes; faits seulement. Vérifiez si votre employeur a une politique anti-violence au travail (faites-le discrètement) et faites-en une copie si vous le pouvez. Jetez un œil aux directives américaines de l'OSHA sur la violence au travail. Si vous travaillez dans le secteur de la santé, jetez un œil à la déclaration de la Commission mixte sur la violence au travail. Jetez un œil à la rétention des employés dans votre service où l'intimidation a lieu.Dépensez quelques dollars (je sais que c'est difficile) et discutez avec un avocat du travail juste pour avoir votre situation au dossier. Dites à vos médecins et conservez-le dans votre dossier médical. Vous seriez très sage de ne pas partager ce que vous faites avec vos collègues parce que vous ne savez jamais qui pourrait être la taupe. Vos collègues ne vous défendront pas parce qu'ils craignent les conséquences. Si vos collègues ont été attirés par l'intimidateur et qu'ils vous harcelent, leur peur de l'intimidateur est plus grande que leur inquiétude pour vous. Quelle tristesse. Le point positif est que la résurgence des «lieux de travail sains» est en marche. L'État de New York l'a mis en œuvre. Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Dites à vos médecins et conservez-le dans votre dossier médical. Vous seriez très sage de ne pas partager ce que vous faites avec vos collègues parce que vous ne savez jamais qui pourrait être la taupe. Vos collègues ne vous défendront pas parce qu'ils craignent les conséquences. Si vos collègues ont été attirés par l'intimidateur et qu'ils vous harcelent, leur peur de l'intimidateur est plus grande que leur inquiétude pour vous. Quelle tristesse. Le point positif est que la résurgence des «lieux de travail sains» est en marche. L'État de New York l'a mis en œuvre. Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Dites à vos médecins et conservez-le dans votre dossier médical. Vous seriez très sage de ne pas partager ce que vous faites avec vos collègues parce que vous ne savez jamais qui pourrait être la taupe. Vos collègues ne vous défendront pas parce qu'ils craignent les conséquences. Si vos collègues ont été attirés par l'intimidateur et qu'ils vous harcelent, leur peur de l'intimidateur est plus grande que leur inquiétude pour vous. Quelle tristesse. Le point positif est que la résurgence des «lieux de travail sains» est en marche. L'État de New York l'a mis en œuvre. Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Vos collègues ne vous défendront pas parce qu'ils craignent les conséquences. Si vos collègues ont été attirés par l'intimidateur et qu'ils vous harcelent, leur peur de l'intimidateur est plus grande que leur inquiétude pour vous. Quelle tristesse. Le point positif est que la résurgence des «lieux de travail sains» est en marche. L'État de New York l'a mis en œuvre. Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Vos collègues ne vous défendront pas parce qu'ils craignent les conséquences. Si vos collègues ont été attirés par l'intimidateur et qu'ils vous harcelent, leur peur de l'intimidateur est plus grande que leur inquiétude pour vous. Quelle tristesse. Le point positif est que la résurgence des «lieux de travail sains» est en marche. L'État de New York l'a mis en œuvre. Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.Faites des recherches sur Internet sur les organisations dans et hors de votre état et envisagez d'en rejoindre une. Rien ne s'améliorera si nous restons assis et ne faisons que nous plaindre.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 19 novembre 2011:
Je suis vraiment désolé d'apprendre que cela vous est arrivé! On dirait que Lubbock a besoin de plus de bons emplois et de bons gestionnaires.
anonyme le 19 novembre 2011:
jusqu'à tout récemment, je travaillais dans un endroit à Lubbock TX qui faisait de l'intimidation un jeu d'enfant. l'intimidation est le pilier de la gestion de l'organisation. les gens travaillent dans la peur de dire accidentellement quelque chose qui pourrait offenser quiconque alors que la direction sautera dessus pour trouver un moyen d'abuser de l'individu qui n'a aucune idée de pourquoi (il est évident qu'ils apprécient le high qu'ils obtiennent en abusant des gens). le résultat est un chaos enfantin constant. ils se fient à opposer un employé à un autre pour créer une atmosphère de suspicion et de méfiance, puis à blâmer de dévaloriser et de battre les employés. J'ai finalement arrêté après que ma tension artérielle, mon niveau d'anxiété et mon système digestif étaient hors de contrôle. vous vous demandez peut-être pourquoi je le supporte pendant des années - c'est parce que les emplois sont difficiles à trouver, à Lubbock, qui paient plus que le salaire minimum.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 17 novembre 2011:
D -Qui / quelle entreprise voulez-vous dire? Les annonces sur la page tournent et je ne vois pas ce que vous indiquez.
Préoccupé - Mieux vaut perdre un emploi que votre vie. Ce sont d'abord des papiers jetés, puis un objet lourd jeté à la tête.
Ce sera inconfortable, mais vous devez déposer des accusations pour que cela cesse. Le "Oh, ne faites pas perdre à l'agresseur son accès aux bases militaires" est une excuse habilitante qui tente de vous culpabiliser. Les excuses seront suivies d'une escalade et d'autres abus. J'ai découvert parmi mes clients que la gestion de la colère ne fonctionne généralement pas avec les agresseurs - Et les autres lecteurs - Que savez-vous?
Mais, votre mari a appelé la police, portez maintenant des accusations. Je n'ai jamais hésité à le faire dans de telles situations dans lesquelles je me trouvais (peu, heureusement). Il s'agit d'un lieu de travail hostile et peut-être dangereux et vous devez avoir une consultation gratuite avec un avocat et voir si vous avez des frais d'EEO ou même des demandes d'indemnisation des travailleurs. Ne pas redresser un lieu de travail dangereux est illégal dans certains États.
Mise à jour préoccupée du 17 novembre 2011:
Donc, j'ai ignoré la technologie et il y a une semaine aujourd'hui, il s'est énervé parce qu'il a reçu un appel de service à 14 heures - il a commencé à maudire et à crier et à agiter ses bras vers moi; enfin à mon point de rupture, je lui ai dit que je m'en fichais vraiment. Il a ensuite jeté les 30 pages d'impression qu'il me tenait; m'a dit de trouver quelqu'un d'autre pour faire la merde et a claqué la porte. J'étais choqué et effrayé car maintenant sa colère s'était transformée en violence. J'ai appelé mon conjoint qui a appelé mon patron et la police. Il ne s'est rien passé… le patron s'est excusé et a dit qu'il demandait à la technologie de s'excuser à son retour de voyage et que si je déposais des accusations, la technologie perdrait son emploi parce qu'il n'aurait plus accès aux bases militaires. Il a dit qu'il enverrait la technologie à la gestion de la colère… J'ai peur de cette technologie et je suis maintenant obligée de le rencontrer à son retour!Je suis terrifié à l'idée de faire ça mais je ne veux pas perdre mon travail!
D le 17 novembre 2011:
Je ne sais pas vraiment pourquoi cette page est parrainée par l'employeur le plus tolérant aux intimidateurs (BT) pour lequel j'ai eu le malheur de travailler. L'endroit en regorge, tu pourrais être violé là-dedans et ce serait de ta faute
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 04 novembre 2011:
Si c'est aux États-Unis et que l'entreprise est suffisamment petite en termes de revenus et de revenus, elle n'a pas légalement à effectuer tous les changements ADA - en particulier ceux qui coûtent le plus cher.
Le meilleur conseil est de consulter un avocat pour une consultation gratuite.
Top Secret le 03 novembre 2011:
J'ai dit à plusieurs reprises à quelqu'un du département des ressources humaines qu'ADA exigeait que cette entreprise me fournisse un interprète en langue des signes. Ils refusent de me fournir un interprète en langue des signes pendant un an car ils pensent que je peux entendre et comprendre ce que les gens disent. ENFER NON, je suis né DEAF! Si je prévois de intenter une action en justice contre cette entreprise, ils me licencieront pour une autre raison (j'ai deux écritures depuis qu'un petit groupe de collègues s'est plaint et s'est plaint à mon superviseur (ils sont très misérables et jaloux depuis que je travaille très difficile). Je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi si je porte plainte contre cette entreprise. L'entreprise et un petit groupe de collègues me rendent très malade mentalement. Que dois-je faire? Veuillez m'envoyer un e-mail à [email protected]..
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 02 novembre 2011:
C'est comme dans une entreprise privée plutôt que dans une agence gouvernementale, mais une femme occupant un emploi similaire au vôtre dans mon comté il y a 15 ans a déposé une plainte contre l'EEO et a accusé l'homme d'agression simple par harcèlement téléphonique. Cela a fonctionné pour elle.
Préoccupée le 02 novembre 2011:
Je travaille dans un petit gouvernement. entreprise de services contractuels; il y a 3 techniciens que je programme. 1 pour le service et les 2 autres pour le service PM. Lorsque le technicien de service n'aime pas son emploi du temps ou s'il doit travailler plus tard que 14 heures (il commence vers 9 heures du matin), il crie, hurle et insulte contre moi - mais seulement au téléphone; Je raccroche juste au nez. Il appelle ensuite le propriétaire et répète le processus, le propriétaire m'appelle pour apporter le changement souhaité par la technologie, lui permettant essentiellement d'agir de cette façon. Je me plains à chaque fois que cela se produit, mais il est balayé et une blague est faite à ce sujet. La dame avant moi avait l'habitude de dire qu'elle avait besoin d'une indemnité de combat à cause de ses agressions verbales - mais c'est fait pour être une blague. Il maudit également en utilisant un langage extrêmement aviaire lors de réparations dans la maison et quand je me suis plaint que mes clients pouvaient l'entendre au téléphone, on m'a dit de fermer ma porte.Une fois, il a dit quelques pièces sur la table pour qu'il les installe et il a dit au patron "qu'est-ce que c'est que c'est" et c'est seulement alors que le propriétaire lui a dit d'arrêter avec le mot "F". Je lui ai également fait savoir que je suis allergique à la fumée et s'il vous plaît ne le faites pas autour de moi - il fume comme une cheminée dans le garage juste en face de mon bureau et si le patron voit ma porte fermée, je lui dis pourquoi et il ouvre juste ma porte et s'éloigne. Le technicien a également fait des commentaires négatifs sur moi à nos clients qui, lorsqu'ils m'appellent, me disent ce qu'il dit; encore aucune action n'est entreprise. Je l'ignore maintenant, je prétends littéralement qu'il n'est pas là, je ne lui parle pas, je ne le regarde pas et je ne le reconnais d'aucune façon - et le patron / propriétaire pense que c'est acceptable.Je trouve que je n'ai pas d'options car je suis ici depuis 7 ans et avec cette économie, il n'y a pas d'emplois au niveau / salaire que je suis actuellement.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 28 octobre 2011:
Merci pour votre avis!
anon le 27 octobre 2011:
C'est une question de contrôle - une grande partie de cela découle de l'économie et du fait que les travailleurs ne peuvent plus changer d'emploi une fois qu'ils en ont un. Cette intimidation est un coup de force et un sentiment de droit que vous leur devez en quelque sorte plus qu'une bonne journée de travail en étant «autorisé» à y travailler. Il existe une politique générale en place pour garder les travailleurs à leur place qui est transmise aux cadres intermédiaires et encouragée. Si vous voulez vraiment faire quelque chose… Rejoignez le mouvement occuper… redonnez le pouvoir aux employés et permettez-leur de prendre en charge leur propre destin - pas entre les mains d'une personne décédée dont le seul sens du but vient du sentiment ils peuvent contrôler quelqu'un d'autre et être coincés dans un monde où nous sommes censés se taire, acceptez-le et autorisez les abus. L'abus de pouvoir se répand en bas de la colline… malheureusement, la richesse et la liberté ne le sont pas.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 25 octobre 2011:
anonyme - Vérifiez dans votre pays s'il existe une organisation de défense des travailleurs qui peut vous aider. Sinon, vous aurez peut-être besoin d'un avocat.
anonyme le 25 octobre 2011:
Mon patron me maltraite. J'ai été ignoré par mon patron. J'ai plus de 20 ans d'expérience. Mon bureau est une organisation de services sociaux. Je suis un patient; cependant ne négligez pas mon travail de bureau. Mon patron a réduit mes frais médicaux. Mon patron a donné des informations fauls au siège à l'étranger; c'est ma compréhension. Je suis le plus ancien et j'ai beaucoup de travail que je fais sincèrement. Elle utilise au maximum de moi. Cependant, j'ai dû attendre plus de 12 ans pour obtenir une promotion. Par la suite, je n'ai obtenu aucune promotion. Cette année, je n'ai pas eu d'augmentation de salaire, mais mon patron préféré a obtenu une augmentation de salaire.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 23 octobre 2011:
Cosy - Puisque c'est une situation de déjeuner, je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas de cas juridique, car ce n'est pas au travail. Cependant, cela vous isole d'un groupe d'amis, ce qui peut être de l'intimidation.
Le début du journal détaillé des moments où vous avez été, et à l'avenir, sera laissé de côté au déjeuner et continuez à le faire au cas où l'intimidation se poursuivrait sur le lieu de travail. Ensuite, vous pouvez vous adresser à votre superviseur, à l'EEOC ou à un avocat avec le journal et vos plaintes.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 23 octobre 2011:
Allison! _ Je serais intéressé par les conseils de votre avocat! Je pense que c'est du harcèlement général, peu importe qui le fait. Cela crée certainement un environnement de travail hostile. Continuez à documenter tout le harcèlement de l'employé, ainsi que vos complications médicales et soyez prêt à déposer auprès de l'EEOC sur recommandation de votre avocat. En attendant, vous pouvez appeler l'EEOC et découvrir quelle est la procédure lorsqu'un employé harcèle un superviseur avec de fausses accusations.
Meilleur soulagement pour vous!
Cosy le 23 octobre 2011:
Un de mes collègues essaie de s'entendre avec tout le monde et se rend compte qu'il est génial même si la moitié du temps il est assis là à ne rien faire. Il est très opiniâtre et pense toujours qu'il a raison sinon il y a des échanges de vues francs. La plupart des gens semblent bien s'entendre avec lui, mais en raison du traitement de certains membres du personnel subalterne par lui, c'est-à-dire de la façon dont il leur a parlé, il ne se lave tout simplement pas avec moi et pense qu'il le sait car il n'essaye pas aussi fort avec moi comme il le fait avec tout le monde. Nous parlons occasionnellement et son face à face est généralement amical. Quand il passe devant mon bureau, il ne me dira pas le matin (il le fera à tout le monde dans le couloir) à moins que je le dise.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas s'il s'agit d'intimidation ou si je suis trop sensible. Pendant des années, nous allions au pub le vendredi midi. Les e-mails circulaient, etc. demandant qui y allait. Dernièrement, ce corps semble l'organiser en ne demandant qu'à un peuple choisi. Il ne me le demande jamais et il semble que je sois le seul du «gang de pub» original à ne plus être sollicité.
Quand ils passent tous devant mon bureau pour aller déjeuner, personne ne dit qu'ils vont au pub, alors s'ils pensent qu'on m'a demandé et dit non, je ne sais pas.
Mon collègue a fait un commentaire une fois que j'ai rencontré un ami pour le déjeuner et j'ai invité les autres au pub. il a dit que si quelqu'un veut aller déjeuner, il vient tout simplement. Je pense à moi-même comment puis-je quand je ne sais pas qu'ils vont. Je sais que c'est toujours organisé car une collègue était en vacances et le premier jour de retour étant un vendredi, on lui a demandé si elle voulait aller au pub. Je pouvais entendre la conversation depuis ma chambre.
Une occasion rare où quelqu'un d'autre a organisé la visite du pub et envoyé un e-mail, je suis allé avec. Un autre collègue qui est assis avec ce corps m'a alors dit: "Oh, tu viens?" comme pour dire qu'il ne voulait pas de moi là-bas.
Est-ce de l'intimidation ou suis-je trop sensible et ai-je juste besoin de réaliser que mes collègues ne m'aiment plus et que je dois juste l'accepter?
Allison le 22 octobre 2011:
Pourquoi les supergiants devraient-ils endurer l'intimidation et le harcèlement? Ce n'est pas parce que nous sommes «responsables» que nous ne sommes pas humains et que nous n'avons pas de droits. J'ai actuellement un employeur très abusif qui m'accuse à tort de discrimination. Elle exagère et ment. La dernière année avait été l'enfer. J'ai développé une maladie cardiaque, un examen de santé anormal chez la femme, des céphalées de tension, une prise de poids et une dépression. Cela avait été horrible. J'en ai marre d'entendre que seul le gérant est responsable du harcèlement et de l'intimidation. Veuillez aider! J'ai contacté un avocat spécialisé en droit du travail. Puis-je aller à l'EEOC comme elle l'a fait et déposer une plainte? Je suis à bout et je ne sais pas quoi faire.
Patty Inglish MS (auteur) des États-Unis et Asgardia, la Première Nation de l'Espace le 22 octobre 2011:
La pratique courante utilisée lorsque l'EEOC échoue à un client consiste à consulter un avocat en droit du travail. Bonne chance!
YvonneSmith135 le 22 octobre 2011:
J'ai travaillé dans une entreprise de sécurité pendant près de trois ans. Moi et l'autre collègue de travail étions intimidés par le nouveau superviseur. J'ai déposé plainte contre lui le 3 juin et j'ai été libéré de mes fonctions le 21 juin. Mon chômage a été refusé à deux reprises et est en appel. Il s'avère que d'autres ont eu des plaintes contre le superviseur, mais la société refuse de faire quoi que ce soit au sujet de ses actions, notamment la falsification de documents, le vol de temps et d'autres infractions pour lesquelles l'entreprise avait licencié des personnes. L'EEOC m'a dit que même si c'était injuste, ils ne pouvaient rien faire, alors… QUE DOIS-JE FAIRE ????
stopthebully2day le 19 octobre 2011:
À Linda concernant l'hôpital de Chesterfield, MO. Toutes les vérifications d'emploi doivent passer par les ressources humaines. Telle est la POLITIQUE. Lorsqu'on vous demande si votre responsable peut être contacté, indiquez non et expliquez que c'est la politique de l'hôpital que seuls les RH soient contactés.